MESSAGE DU MAIRE SUPPLÉANT

Bonjour chers citoyens et citoyennes,

À titre de maire suppléant, j’ai débuté mes tâches officiellement à partir du 1er août 2020. C’est avec une immense fierté et un grand privilège que j’accepte ce beau défi, je m’engage à travailler très fort et être à l’écoute des citoyens. Ma vision à court terme est certes de travailler en étroite collaboration avec le conseil municipal et l’ensemble de la population de notre village, de créer de solide partenariat avec différents partenaires soit au niveau régional, provincial ou fédéral, l’innovation et la créativité doivent faire partie de notre mission. Le village d’Eel River Dundee a un énorme potentiel que ce soit au niveau du développement économique, loisir ou infrastructure.

Je désire remercier sincèrement la grande contribution des employés du village et de ses bénévoles qui veillent chaque jour au bien-être de la municipalité. En travaillant ensemble, nous ferons une belle différence pour notre communauté, chacun d’entre nous avons la responsabilité envers notre magnifique village.

L’année 2020 va passer certes à l’histoire avec cette pandémie, mais il faut demeurer positif et ensemble nous traverserons cette épreuve. À toutes les personnes qui ont fait une différence dans la vie quotidienne de votre famille, amis et ensemble de la population, merci du fond du cœur pour votre grande générosité et votre dévouement.

Au plaisir de vous rencontrer.

Sincèrement,

Mario Pelletier

Maire suppléant