Une communauté entre rivière et nature

Découvrez la belle communauté
d’Eel River Dundee

Rencontrez nos résidents

« C’est très bien, c’est relaxe. Ont se sent chez nous. Beaucoup de beau échanges! »

Denise Savoie

« J’apprécie beaucoup les services offert avec la communauté et l’administration. Sur la point de vue écologique on est très bien. »

Gilles Audet

« En tant que directeur municipal de la municipalité depuis plus de 23 ans, je peux dire que je suis très fier de notre nouvelle communauté, de nos bénévoles, de nos résidents et de notre résidence dans une si belle région rurale. »

Kim BujoldDirectrice générale, Eel River/Dundee

« Ça fait 40 ans et j’aime mon village. On à un beau parc pour les enfants et les gens sont chaleureux. »

Linda Babin

« Un village accueillant où on a le gout de rester! »

Jessica Savoie

« Mon village est peut-être petit, mais c’est un endroit où on peut s’ échapper du stress quotidien. Les habitants sont amicaux et s’entraident entre eux dans toutes les situations. »

Peggy Savoie Leclair

« Je suis reconnaissant des activités offertes par cette communauté, telles que la patinoire, le sentier pédestre du Nouveau-Brunswick, le nouveau parc aquatique extraordinaire où je passe la majeure partie de mon été. »

Crystal Moran Allain

« Mon village lá ou j’ai grandie . Les gens son sympatique et chaleureux ! Attacher a notre riviére avec ses souvenires . Le sentier piedeste été comme hiver oú les gens vont marcher ! Sans oublier notre belle patinoir qui sert pour de nombreuse activiter été comme hiver ! Pour tout ses raisons et plus encore j aime mon village ! »

Janette Hachey Bedard

« 63 ans dans mon beau village et je ne voudrais pas etres ailleur. Ont est bien chez nous merci pour toute village de Eel River. »

Donia Gendron

« Sa fait 50ans et j’adore mon village »

Suzanne Doucet

« 67 ans et je suis fière de mon petit village. Avec cette rivière Je me suis baigner et l’hiver patiner. Et dans mon coeur pour toujours. Tu sors une fille de son village mais pas le coeur. Je suis fière de dire que je suis de Eel River Dundee. »

Claudette Dugas

« Moi je suis arriver dans le village ca fais maintenant 43 ans. J’y ai élever mes 2 enfants et maintenant jai 2 petits enfants qui ont grandi ici. Cest un beau village. Je m’en irais nul part ailleurs. Les gens sont sympatiques et tres accueillants. »

Linda Cayouette

« Ca va faire 78 ans. J’aime mon village. J’ai élever mes 4 enfants et jai 7 arrière petit enfants et 7 arrière arrière. Je les adore et je suis fière de mon village »

Eugenie Duquenne

« Je suis très fière de mon village! J’ai eu mes deux enfants, Dean et Jody qui ont suivi mes traces! Ils sont des enseignants eux aussi! J’ai enseigné 34 années et je peux dire que j’ai aimé mes élèves, je m’attachait à eux ! C’était tout des bons élèves! À Eel River Dundee, on ce connaît tout et les gens sont si gentils! »

Géraldine Doucet Esligar